Booking.com
printable transports par la riviere siem reap

Transport par la rivière, Siem Reap



Le port de Siem Reap est situé à environ 15 kilomètres (9,3 miles) du centre ville. S’y rendre en tuk-tuk est ce qui est le plus populaire, cela devrait vous coûter US$6 pour 25 minutes de trajet.

Bien souvent les touristes organisent leur transport en avance.

Le ferry coûte environ de US$ 32 à $ 35 pour un aller simple au départ/ pour destination Phnom Penh. Tout dépend du lieu d’achat du billet et cela prend de 5 à 6 heures quel que soit le point de départ.

Il existe des évaluations divergeantes sur ce trajet. Certain déclarent avoir un excellent souvenir de ce trajet d’autre pas. Pour éviter des infortunes, jetez un œil sur le bateau avant d’acheter vos billets.


Les bateaux quittent le port de Phnom Penh une fois par jour et peuvent prendre 100 personnes à bord. Il arrive que quelques personnes s’assoient sur le toit du bateau durant la croisière pour prendre un peu l’air frais. Les billets peuvent être achetés auprès de n’importe quelle agence de voyage en ville.

Pour le village flottant de Tonle Sap, les tours commencent du même port. Veuillez aller sur A voir pour obtenir plus d’informations.

Booking.com




Commentaire:




Haut de page


nous acceptons le don pour nous aider à maintenir ce site actif, s'il vous plaît cliquer "Donate" ci-dessous si vous souhaitez participer. merci.





Auto Europe vous offre des promotions sur les autos, les vols, et les hôtels.